A Bel Air, nous nous engageons à vous offrir des repas de qualité dans un environnement inhabituel. Nous croyons à l”Experiential Eating”, de bons repas dans des environnements de rêve. Nos invités et clients pourront commander à emporter, se faire livrer de délicieux repas ou bien manger sur place.

EKKI SUSHI

C’est un restaurant japonais traditionnel à l'ambiance intime et qui sert une cuisine authentique. Le chef Ryo vous fera découvrir le goût des sushis fabriqués au Japon. Fermez les yeux, ouvrez la bouche et vous serez transportés à Kyoto ou à Osaka.

Notre établissement est ouvert pour la vente à emporter et la livraison.

ekkisushitremblant.com

Tel: 819-472-8002

LA YOURTE

La Yourte exotique, nichée au milieu de la forêt, est une zone polyvalente avec un décor aux accents indiens et dans laquelle vous pouvez venir déguster une raclette ou une fondue au fromage typiquement français. Les clients réservent leur espace et se préparent eux-mêmes des plats savoureux qui combleront leurs sens.

Réservez à: 819-536-7729

L’EPICERIE

Notre épicerie Deli est située à quelques pas du clubhouse, les clients y trouveront une variété d’aliments et de boissons. La chef Stéphanie a également sélectionné une ligne de plats préparés de qualité et qui séduira les palais les plus avertis.

At Bel Air we are committed to provide quality meals in an unusual environment. We believe in “Experiential Eating”, great meals in dream environments. Our guests and clients will be able to order for takeout, have delicious meals delivered or eat on site.

EKKI SUSHI

It is an intimate traditional Japanese restaurant serving authentic cuisine, Chef Ryo will deliver the taste of Sushi made in Japan. Close your eyes, open your mouth and you will be transported to Kyoto or Osaka.

Our establishment is open for takeout and delivery.

ekkisushitremblant.com

Tel: 819-472-8002

YURT

The Exotic Yurt nested in the middle of the forest is a multi use area that has a native Indian flair decor and is being used to feature typically french Raclette and Cheese fondue. Guests reserve their space and will prepare themselves those tasty dishes that will indulge their senses.

Reserve at: 819-536-7729

L’EPICERIE

Our grocery-deli retail store is conveniently located steps from the clubhouse, guests will find a variety of foods and drinks. Chef Stephanie has also selected a line of quality prepared meals that will seduce the most discriminate palates.